Un anniversaire est une bonne occasion pour faire le premier pas!
En envoyant un petit message et quelques voeux de bonheur aux membres que vous préférez,
vous augmentez vos chances de faire des rencontres qui cliquent!
Reservé mais ouvert à la vie, et aux autres choses de la vie. J'aime la lecture, le sport et la promenade. J'aspire à être indépendant en assurance à temps plein en assurance pension.
je souhaite rencontrè une femme ki ce me prendra pas pour un con et voudra bien faire sa vie avec un ga ki aime bien plaisanter et faire la fete venez me voir
extravertie ou totalement renfermée ca doit dependre des personnes avec qui je me trouve mon caractere je n'en sais trop rien le seul truc de sur est mon gout pour l'art